L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2. Arrivée à la forteresse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Arrivée à la forteresse   2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13

Sans dire mot, je me laisse conduire dans mes quartiers avant d'attendre les autres consignes.
Prêtant peu d'interêt au confort, je ne prends pas la peine d'organiser les lieux à ma convenance, au pire je jette un oeil aux ouvertures pour évaluer les possibilités d'intrusion et d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Arrivée à la forteresse   2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16

Prestement, je sors à la suite d'Iris, espérant que Calliste n'ait pas remarqué mon irrespectueuse curiosité.

Mon ventre grogne.

- Ne serait-il pas l'heure de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Arrivée à la forteresse   2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:15

Je regarde Iris avec une moue impressionnée et glisse à voix basse à son oreille:

- Entre la tapisserie et le livre de Calliste, voilà une pièce bien intéressante... Elle mériterait une visite plus approfondie !

Je suis mes compagnons, et ne peux m'empêcher d'éclater de rire en entendant la remarque de Féloptère:

- A peine arrivé et tu penses déjà à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Arrivée à la forteresse   2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Arrivée à la forteresse   2. Arrivée à la forteresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Arrivée à la forteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1. La forteresse du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Parties en cours :: Scénario 1-
Sauter vers: