L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la création des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:53

Si vous avez des remarques à faire...

Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:37

Hello

bon j'espère cette fois ne pas me faire taper dessus Very Happy

Est-ce que les concepts de personnage influent sur ses caractéristiques ou juste sur la façon de jouer ?
Peut-on avoir une idée des qualités / Défauts des races jouables en terme de jeu (ex : pouvoir de voler (enfant-muse ?) vulnérabilité au feu (nyade ?) etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:04

C'est à dire que, comme expliqué ailleurs, il n'y a pour l'instant aucun système de jeu : vous jouerez donc juste avec... Un BG ! Donc pour ce qui est des carac, je n'y ai pas encore réfléchir (même si on peut se dire que ça influera : il est difficile d'imaginer un lutin ayant la même force qu'un géant ^^')

Je n'ai donc pas précisé non plus les avantages et les inconvénients en terme de jeu, mais je peux effectivement les marquer (même si sans chiffre), ce que je ferai dans la semaine (voire avant d'aller au boulot si j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:25

J'en demande pas plus. Elaborer un système de règles n'est pas facile et demande du temps.
Mais il est bon de savoir où on va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:32

Oui, tu as tout a fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:03

Tu comptes nous faire des sections privées où l'on pourra créer tranquillement son personnage ou doit-on le faire en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:19

Vu que le but est que que vous connaissiez tous mieux le monde, tout sera mis en public pour que tout le monde puisse profiter des bonnes idées de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Kynan

Kynan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:53

En raison de quelques changements notables d'ordre privé, je risque de me faire quelque peu absent ces prochains temps. Désolé, mais je ne vous fait pas faux bond pour autant, je reviendrai d'ici quelques semaines, à moins que vous ne pensiez avoir tout fini d'ici là ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:12

Razz

Sûrement pas Smile

Par contre, on aura (j'espère) commencé les scénarii mais je pourrait t"'intégrer en cours de route, il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Discussion sur la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la création des personnages   Discussion sur la création des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la création des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les personnages joueurs
» Fil de discussion sur la géographie
» A. Discussion sur les créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Personnages :: Faire son personnage-
Sauter vers: