L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finn, pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Finn, pour les intimes Empty
MessageSujet: Finn, pour les intimes   Finn, pour les intimes Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:22

Finnaël, comme le nom de mon personnage quand je joue à Ambre.

Certains me connaissent donc, d'autres probablement pas.

"Jeune" homme de 36 ans, vivant à Albi et exerçant un métier tellement passionnant que je squatte fréquemment les fora pour assouvir ma passion du jeu de rôle. Il est vrai que je suis un peu frustré de ne pas pouvoir exercer cette activité sur table, aussi j'en profite autrement.

J'ai joué principalement à Shadowrun, Warhammer, Cthulhu, Ambre, Maléfices. Je dois en oublier sûrement.
Je maîtrise actuellement une partie de Tiers Age (jdr amateur dans l'univers de Tolkien) et bientôt, normalement, une partie de Maléfices. Le tout sur forum bien entendu...

Encore une fois, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de "cotoyer" notre hôte, Adilva, une conteuse hors pair !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Finn, pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Finn, pour les intimes   Finn, pour les intimes Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:22

Bienvenue à toi et merci de ta présence ! Tu seras, décidément, de tous mes projets, et j'en suis ravie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Finn, pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Finn, pour les intimes   Finn, pour les intimes Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:36

Sois assurée que tout le plaisir est pour moi !
Et puis on ne se sent pas dépaysé par ici, avec tout le beau monde que je connais ou pas qui a répondu présent à ton appel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Finn, pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Finn, pour les intimes   Finn, pour les intimes Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:41

Oui, j'avoue être surprise (et toujours ravie ^^) d'avoir eu autant de réponses positives ! Quand on pense que 2 inscrits n'ont pas encore fait leur présentation, le total fait un joli nombre !

Le scénario que j'avais en réserve ne suffira pas mais tant mieux ! Plus il y aura d'histoires différentes, mieux le monde sera connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Finn, pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Finn, pour les intimes   Finn, pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn, pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féloptère [Personnage de Finn]
» Inscriptions pour les scénars :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Discussions générales :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: