L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla sur les PNjs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:59

Et voilà le premier PNj important posté ! Le second va suivre bientôt.

Comme vous pouvez l'observer, je marque très peu de choses sur les PNjs parce que j'ai toujours peur de trop en dire, mais rien ne vous empêche de votre côté de poster à la suite de la mini-description pour indiquez vos impressions ou les choses que vous avez apprises sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:56

T'es vraiment généreuse, comme MJ. Wink Je connais des MJ par forum qui laissent à leurs joueurs le soin de faire des pense-bêtes sur les PNJ. Comme ça c'est à eux de deviner qui est important. Oui, c'est méchant, mais en même temps ça oblige à une grande vigilance... lol!
Cela dit c'est chouette de mettre des images, ça aide à visualiser le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:25

en fait j'essaie de me faire pardonner ma lenteur ^^ Ça permet de garder les noms en tête en attendant que je reprenne le fofo avec plus d'assiduité Smile

Cela dit, je ne mets pas que les PNJs les ++ importants, je mets tous ceux que les PJs croisent et qui ont un nom :p D'ailleurs, je dois mettre une image du médecin mais je doute trouver une image parfaite de mes lutins tels que je me les imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:22

Si je peux aider pour les images, tu n'as qu'à le dire... j'ai une banque d'images de "potentiellement-PNJ" assez consistante.... je dois avoir au moins 800 images, quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:32

Impressionnant !

Bah si tu trouves un lutin qui a l'air sérieux (voire qui a l'air d'un médecin) ça peut être cool :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:25

Malheureusement, je suis plus fournie en humains qu'en petit peuple... surtout des petits êtres mâles, c'est difficile à trouver.
J'ai ça, éventuellement :
Blabla sur les PNjs Gnome_10

Sinon il y a ça :

Blabla sur les PNjs Advent10

Et enfin, j'ai ça, mais je pense que le style de dessin est trop humoristique pour l'ambiance que tu recherches... lol!

Blabla sur les PNjs Lutin10

EDIT : aaaah, j'ai peut-être un truc qui ferait l'affaire. Je peux rendre les oreilles pointues si tu veux :
Blabla sur les PNjs Ormand10
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:52

Tu vas me haïr mais :

- le premier fait plus voleur que médecin
- le second fait plus elfe que lutin
- le troisième, de fait, n'est pas dans l'ambiance
- le quatrième fait trop XIX° siècle.

mais c'est gentil d'avoir essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:29

Pour le dernier, je sais, mais je pense qu'en faisant quelques changements il pourrait sans doute passer. Le problème c'est que je ne sais pas encore lesquels. lol! Pour les autres, tes remarques sont celles que j'aurais faites moi-même. Wink Comme je disais, je ne suis pas très fournie dans cette "gamme".
Mais je n'ai pas encore tapé dans mes BD, tout espoir n'est pas perdu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:05

Ok j'ai checké mes BDs, et voilà ce que j'ai pu trouver de lutinesque :

Blabla sur les PNjs Th_LutinPelouse

Blabla sur les PNjs Th_Alchimie

Blabla sur les PNjs Th_LutinBaton

Blabla sur les PNjs Th_Forgeron

Blabla sur les PNjs VieuxBarbu

Blabla sur les PNjs Th_KorriganPipe

Clique pour agrandir les thumbs ! Même si tu ne trouves rien à ton goût, j'aurai au moins enrichi ma collection d'images de quelques créatures du petit peuple ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:37

j'aime beaucoup la seconde, je pense que je la récupèrerai quand je mettrai à jour la galerie.

merci beaucoup ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:26

Je t'en prie ! J'adore illustrer les PNJ de mes propres aventures, donc je peux bien partager un peu. Very Happy
Pour la deuxième, c'est aussi celle qui m'a tapé tout de suite dans l'œil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur les PNjs Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur les PNjs   Blabla sur les PNjs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur les PNjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Personnages :: PNJs importants-
Sauter vers: