L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscriptions pour les scénars :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:26

Voilà, je sais que ça a été bien calme ces derniers temps mais mine de rien ça prend du temps tout ça Smile

Cela dit, je pense que la base est jetée, on va pouvoir commencer les scénarii.

Je vous demande donc de vous inscrire (ne peuvent s'inscrire que ceux dont les persos sont validés, pour l'instant Drean et Méréas).

A partir de 2 joueurs, je lance le scénar, mais il sera possible pour les autres de le rejoindre en cours de route, surtout s'ils en trainent pas trop après le lancement Wink

Scénar 1 : Les Brumes de Pand (enquête façon fantastique)
Se passe à Them, dans une des forteresses qui jouxtent la Grande Forêt

Scénar 2 : A la recherche de la relique sacrée (aventures façon... aventures ^^)
Se passe dans la Grande Forêt, à Arté

Scénar 3 : Horreur à Sollertia (enquête façon horreur)
Se passe... à Sollertia ? Gagné !

EDIT : pour ceux qui le souhaitent, on peut faire une petite intro un moment clé de votre personnage, de manière à découvrir le monde en douceur...
Si certains en on envie, qu'ils me le fassent savoir et je lance ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Dreanyth

Dreanyth


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:05

Moi je veux bien jouer à la partie 1 et avoir une introduction à l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:45

Oki, je lancerai l'intro demain matin si j'ai le temps sinon vendredi matin.

Pour le scénar, il faudra attendre d'autres volontaires :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02

Le 1 me tente bien aussi... quand j'aurais enfin fourni un background à mon farfadet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:06

Peu importe le scénar pourvu qu'il y est du monde avec moi Smile
donc le 1
et ok pour une intro perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:08

Hum...

Je pense que 3 joueurs seront suffisants pour le 1, que j'avais à la base écrit pour 2 personnes (mes premiers cobayes, il y a longtemps mais bon, le scénario va être quelque peu amélioré, il en a besoin :p)

Donc les autres devront s'inscrire à un des deux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:20

Si tu préfères, je peux très bien aller sur un des deux autres scenarii. Ca me conviendra tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:26

C'est noté Smile

Ca dépendra alors des préférences des autres joueurs. Il me semble que Vertigo préférait le premier quand à lui mais il n'a pas fait son perso, donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Sélène

Sélène


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:29

De mon côté, et puisque l'enquête fantastique est déjà partie, mon coeur penche plutôt pour jouer l'aventurière de la relique perdue.

Au fait, je croyais que toutes les reliques étaient sacrées (par définition)... A quoi ça ressemble, une relique profane scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:22

Bah ça peut-être une relique profane selon le dogme en vigueur pour ceux qui vont la chercher ?

Comment ça c'est pas top comme explication ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour les scénars : Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les scénars :   Inscriptions pour les scénars : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour les scénars :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn, pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Discussions générales :: Blabla-
Sauter vers: