L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dreanyth dit Drean c'est plus court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreanyth

Dreanyth


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010

Dreanyth dit Drean c'est plus court Empty
MessageSujet: Dreanyth dit Drean c'est plus court   Dreanyth dit Drean c'est plus court Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:45

Moi c'est Dreanyth, écumeur de forum depuis 5 ans et fan de jdr, que ce soit aussi bien sur table que sur forum.

Je vis actuellement sur Paris après avoir vécu dans des coins sans club jdr, ou très peu. Du coup j'en profite pour meujeuter du Shadowrun, du Polaris v3 et du WH. Cependant j'ai touché à un paquet de rpg aussi divers que variés comme Chtulhu, Pathfinder, Ambre, Patient 13, ...

Etant donné que Conteuse est venue me dire "Hey je fais un forum pour un rpg perso et j'ai besoin d'aide, donc j'ai foncé pour voir ça et y participer. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Dreanyth dit Drean c'est plus court Empty
MessageSujet: Re: Dreanyth dit Drean c'est plus court   Dreanyth dit Drean c'est plus court Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:53

Ha ? Tu es parti sur Paris ? Tu as quitté le Pays Basque ? Merde, tu vas crever de faim là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth

Dreanyth


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010

Dreanyth dit Drean c'est plus court Empty
MessageSujet: Re: Dreanyth dit Drean c'est plus court   Dreanyth dit Drean c'est plus court Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:31

T'imagine pas, je rêve de jambon de bayonne tout les soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Dreanyth dit Drean c'est plus court Empty
MessageSujet: Re: Dreanyth dit Drean c'est plus court   Dreanyth dit Drean c'est plus court Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:34

Avec quelques lamelles de fromage... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Dreanyth dit Drean c'est plus court Empty
MessageSujet: Re: Dreanyth dit Drean c'est plus court   Dreanyth dit Drean c'est plus court Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:25

Toujours là pour répondre à l'appel Smile

Dans la mesure où tu es un producteur alliant quantité et qualité, (même s'il faut te relire à ta place :p) je suis ravie que tu sois aussi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dreanyth dit Drean c'est plus court Empty
MessageSujet: Re: Dreanyth dit Drean c'est plus court   Dreanyth dit Drean c'est plus court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreanyth dit Drean c'est plus court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreanya [Personnage de Dreanyth]
» Hawg tout court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Discussions générales :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: