L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages d'ordre général

Aller en bas 
+4
Gündao
Dreanyth
Féloptère
Adilva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:16

J'ai l'extrême plaisir de vous faire savoir qu'une de mes nouvelles est en ligne, sur le site officiel d'Achéron : http://www.cds-editions.com/acheron-bibliotheque.html. Je serai ravie que vous me donniez vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:04

Alors ça, c'est une nouvelle qui trouverait bien sa place dans une partie de Maléfices ! Tout y est !

Il est tout de même dommage qu'on trouve encore quelques fautes mais ce n'est pas ce qu'on en retient. L'ambiance est là, bien calée dans le décor glacial et humide de la campagne bretonne (bien aidée il est vrai par les images).
On pourrait tout aussi bien se croire dans un roman d'Agatha Christie si ce n'est... si ce n'est la réaction de toutes ses femmes. Oui, je trouve qu'elles réagissent avec un sang-froid déroutant. Moi, si je me mets à leur place, je crois que je mouillerais mon pantalon devant cette Dame en noir qui s'éclipse ainsi avec le nouveau-né. Rien ne me ferait rester dans le manoir une nuit de plus !
Après, il est vrai que je ne suis qu'un homme, dans une autre société, une autre époque, finalement peut-être moins rationnel.

En tout cas, ça fait plaisir de te lire. C'est quand même toujours agréable.
Alors bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:05

Oui, il y a encore quelques fautes, une relectrice de qualité nous l'a fait remarqué et cela devrait être corrigé Smile

Pour la femme au sang froid, en fait elle est l'illustration de ce que devrait donner le profil "sceptique" du jeu, alors que le narrateur est lui un "indécis". Quant aux autres, si tu regardes, ils n'agissent pas beaucoup Wink

C'est une nouvelle brève, qui a surtout pour but de mettre en scène un univers qui m'inspire, créé par Nicolas Henry. Après, clair qu'il faut pas chercher la psychologie des personnages ni l'intrigue rocambolesque XD

Mais actuellement on bosse sur un feuilleton qui permettra une narration plus "profonde" sur le même univers. Celui-là devrait se passer en Turquie, normalement (je suis pour l'instant en pleine recherches d'info, j'ai un gros guide bleu à lire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:34

Miam, j'ai hâte de lire le truc sur la Turquie ! Super ambiance, surtout à cette époque-là où ça fait rêver les Européens comme le summum de la décadence orientale !
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:34

Vi, tout à fait Smile

Plein de choses à faire sur le pays, donc. J'avoue que j'aimerais pouvoir le visiter avant d'avoir à écrire dessus, mais faudra que je fasse sans... Sad

Ce serait cool si on pouvait se déclarer écrivain et se faire payer des "voyages professionnels" sur tous les pays dont on aimerait parler dans nos "œuvres". Je crois que j'écrirais beaucoup plus geek
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Ariane

Ariane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:35

Adilva a écrit:

Ce serait cool si on pouvait se déclarer écrivain et se faire payer des "voyages professionnels" sur tous les pays dont on aimerait parler dans nos "œuvres". Je crois que j'écrirais beaucoup plus geek
Ah, oui, dans ce cas moi aussi, sans aucun doute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:24

Bon, je voulais reprendre lundi mais j'étais clouée au lit par une angine carabinée.

Maintenant que les pouvoirs sont plus ou moins ok, on va pouvoir reprendre le scénar. Mais vu l'immobilisme dans les intro, je me demande déjà s'il y a encore des gens qui ont envie de jouer ?

Je sais que j'ai eu beaucoup de longueurs, donc je ne vous en voudrais pas si vous préférez laisser tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:44

Non non ! Malgré les apparences, je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:45

Mais je crois que tu es tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:47

Crying or Very sad

En tête à tête alors ? Tu es célibataire ? Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:08

Razz

Pas toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:02

Que ceux à qui cela pose un problème lèvent le doigt ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:24

*lève le doigt*

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bavardages d'ordre général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages d'ordre général   Bavardages d'ordre général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages d'ordre général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Discussions générales :: Blabla-
Sauter vers: