L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les personnages joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Discussion sur les personnages joueurs Empty
MessageSujet: Discussion sur les personnages joueurs   Discussion sur les personnages joueurs Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:35

Voilà, même si c'est peut-être encore un peu tôt pour concevoir parfaitement les persos, vous avez peut-être déjà des idées ou des envies... N'hésitez pas à créer une section pour m'en faire part, même si, finalement, le personnage n'aurait rien à voir avec l'idée première ! Cela me donnera quelques idées de ce qui vous plait, et ça nous avancera déjà un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Discussion sur les personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages joueurs   Discussion sur les personnages joueurs Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:46

Pour info, si tout le monde joue, vous aurez le choix entre 3 scénars :

- Un huis-clos dans une forteresse de Them (plutôt horrifique)
- Une expédition archéologique à Arté (plutôt aventure)
- Une enquête à Sollertia (capitale de Herm) (plutôt policier)

Je sais que pour l'instant les lieux ne vous disent rien, puisque je n'en ai pas encore fait la description mais cela vous aide déjà à percevoir les différentes ambiances que je vous propose et cela vous aidera, peut-être aussi, à pencher plutôt pour tel type de perso plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
 
Discussion sur les personnages joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Personnages :: PJs-
Sauter vers: