L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

< à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >

AuteurMessage
Dreanya

MessageSujet: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   Sam 29 Jan - 21:23

Salut tout le monde !

Donc voilà le topo :
j'ai actuellement 20 ans,
je vis à bruxelles pour mes études de podologie,
je suis loin d'être une vétérante du jdr (que ce soit sur forum ou sur table), le seul jdr que j'ai réellement connu est vampire DA (sous le pseudo Alice) mais vu qu'ici on retrouve un peu la même équipe je me suis dit que c'était le moment de tester un nouveau style de jdr.

je n'ai pas grand chose à ajouter sinon que je suis pressée de pouvoir commencer à jouer ! ^^

Dernière édition par Dreanya le Lun 31 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin

MessageSujet: Re: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   Dim 30 Jan - 13:42

Bienvenue à toi !

Pour jouer, cf. MP Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://agedeshommes.forumgratuit.org
Dreanya

MessageSujet: Re: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   Lun 31 Jan - 12:11

je ne sais pas vraiment où l'annoncer mais Dreanyth ne voulant plus continuer son perso c'est moi qui vais reprendre Dreanya sur le forum ^^
Ariane

MessageSujet: Re: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   Lun 31 Jan - 12:57

Joli avatar. Je reconnais la patte de Vyrhelle. Very Happy Si tu aimes le JDR et les dessins de Vyrhelle, tu devrais aimer PriaX. Wink
Dreanya

MessageSujet: Re: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   Lun 31 Jan - 19:32

merci ^^

je n'ai pas fait exprès de prendre un avatar de vyrhelle mais maintenant que tu m'en as parlé j'ai fait un petit tour sur son portfolio et le site de priax...

j'avoue j'adore ^^

mais j'ai du mal à cerner le but du rpg priax on peut créer des pnj et tout, est-ce que c'est fait pour aider lorsqu'on est mj d'une partie ? (ne me jeter pas des pierres je fais pas exprès d'être lente à la détente ><)
Féloptère

MessageSujet: Re: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   Jeu 3 Fév - 10:55

Salut Alice et bienvenue !

Féloptère (alias Wiloria)
Ariane

MessageSujet: Re: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   Sam 5 Fév - 20:17

Pour le site de PriaX, oui, ce qu'il y a dedans est fait pour aider à faire des parties. Il y a des mementos qui résument les principales listes (compétences, gemmes de pouvoir, etc...) et un "test" pour savoir quelle maison de noblesse convient le mieux à un joueur. Mais globalement c'est un jeu qui se joue sur table, pas en ligne. Un jeu très intéressant quand on aime la politique, la magie, et la fantasy "humaine". Personnellement, j'ai très vite accroché à l'univers. Wink
Et le livre de base est en partie illustré par Vyrhelle. Elle doit d'ailleurs "prochainement" (date inconnue) publier une BD dans l'univers du JDR. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: < à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >   

< à propos de Nausicaa (maintenant baptisée Dreanya) >
Page 1 sur 1