L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 1. La forteresse du sud

Aller en bas 
+2
Féloptère
Adilva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dreanyth

Dreanyth


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:18

"J'ai suivi votre conseil, au vu de ce qui avait produit ce bruit, je me suis dit qu'il valait mieux être totalement reposée si je dois affronter quelque chose de trop gros pour moi, sans blague graveleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:19

La discussion s'interrompt alors que sur la place qui fait face à l'auberge une petite foule semble s'amasser autour d'un point que vous ne voyez pas. L'aubergiste, curieux, ouvre la porte et vous parvient alors le bruit d'un petit tambour. Lorsque plus personne ne semble arriver, une voix de stentor se fait entendre :

- Oyez, Oyez !

La forteresse a besoin d'âmes nobles et courageuses pour contrer la menace qui l'affaiblit. Elle a besoin de l'aide du peuple qu'elle protège ! Il ne s'agit pas ordre de recrutement mais d'une mission ayant comme récompense 500 pièces d'or.


Un léger brouhaha se fait entendre tandis que l'homme reprend :

- Nous rappelons aussi que quiconque héberge des déserteurs sont considérés comme traitres à l'autorité. Les soldats qui ont déserté cette nuit sont enjoints à revenir avant ce midi, s'ils le font ils n'encourront qu'une légère peine. Sinon ils seront recherchés, poursuivis, et punis.

Signé : le capitaine Ptoméléos.


Des questions semblent fuser sur la place alors que l'aubergiste, la mine renfrognée, se tourne vers vous et les deux marchands Hermois qui viennent de descendre :

- C'est Gliwir, le neveu du capitaine. Il viendra sans doute se désaltérer ici, vous pourrez lui poser les questions que vous vous voulez.

Il ferme la porte et ajoute :

- Mais je vous préviens, il est insupportable.

Sur ces mots, il retourne à son comptoir faire ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:05

J'attends la venue de ce Gliwir. 500 pièces d'or ? Voilà une belle récompense que je ne saurais refuser. Non pas que je suis devenu cupide ou même dispendieux, mais l'or m'est hélas nécessaire pour avoir ma place dans ce monde. Je ne comprends d'ailleur toujours pas pourquoi. Mais si je peux joindre l'utile, l'or, à l'agréable, se battre, alors cette mission est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth

Dreanyth


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:49

Ne voulant troubler un si beau discours, je préfère attendre ce Gliwir à l'auberge. La récompense ne m'importe guère, toutefois parler des détails d'une tragédie ne rassurera pas la population qui espère être protégée par la-dite forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:23

Je siffle entre mes dents ! Fichtre ! 500 pièces d'or !

Je fronce les sourcils. Une telle somme ne peut signifier qu'une chose : peu d'espoir de voir cette mission réussie.
Bah, de toute façon, je n'ai plus un sou en poche et n'ait rien d'autre à faire.

Je reste donc à ma place, léchant mon bol pour ne pas en laisser une miette. Qui sait quand je me remplirais à nouveau le bide ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:11

L'homme finit donc par arriver, encadré par deux soldats de moindre stature. Grand, aux épaules larges, le jeune homme a fière allure, avec sa longue cape d'un bleu sombre couvrant en partie son armure. Ses cheveux mi-longs, bruns, dissimulent partiellement une cicatrice qui lui barre la joue. Tout à fait le genre d'hommes qui plait aux femmes... et qui, sans aucun doute, le sait : il se dégage de lui quelque chose de prétentieux d'absolument insupportable.

Il s'assoit à la grande table et laisse un de ses hommes commander. Il jette un coup d'œil tout autant séducteur que méprisant aux deux femmes et désigne Gam du doigt après l'avoir examiné quelques secondes.

- Toi là-bas ! Comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par Adilva le Dim 13 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:18

Je regarde l'homme et souris intérieurement. Je n'ai pas de cicatrice et pour cause : je ne me suis jamais fais blessé suffisemment pour marquer mon corps. Une cicatrice, surtout au visage est un manque clair d'une faille dans sa défense. Je me lève et jauge les hommes. Me cherche-t-il noise ?
Je réflechis. Au besoin je peux projeter la plus petite des tables ou une chaise. Puis d'un bond je peux être sur eux. Les deux gardes sont faibles mais savent se battre. Il faudra que je me serve de l'environnement pour les gêner.
Oui le combat pourrait être passionnant et certainement en ma faveur. Si combat il y a. Pour le moment je ne fais que répondre :


"Gam."
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:25

Il semble suivre ton regard sur les chaises et les tables, sur ses hommes et sur lui-même. Souriant, il pose ses deux mains bien à plat sur la table comme pour montrer qu'il ne représente pas un danger.

- Eh bien, Gam, n'es-tu pas motivé par 500 pièces d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:41

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:09

Il roule des yeux, visiblement agacé par l'aspect laconique des réponses.

- Alors, tu iras à la forteresse tout à l'heure ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:13

Je lève le bras pour me faire remarquer. J'ai l'habitude qu'on m'ignore...

- C'est bien 500 pièces d'or par quidam ? En tout cas, je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:37

Je n'ai jamais compris le besoin des gens de faire de grandes phrases pour de simple réponse.

"J'irais."
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth

Dreanyth


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:55

Je me présente à l'officier en faisant une courbette plus protocolaire que plaisante. D'après l'apparence de celui et le regard légèrement libidineux qu'il nous avait lancé à moi et à Iris, je pense qu'il vaut mieux avoir une certaine retenu pour ne pas qu'il n'ait d'idée étrange en mon égard.

"Officier, j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'aide pour votre forteresse. Je peux surement aider à soigner les blessés"
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:53

Il hoche la tête, satisfait, quand Gam répond. Mais il regarde sévèrement le farfadet et la jeune femme. Il claque la langue puis répond :

- D'accord pour la guérisseuse, notre médecin est débordé mais il ne faudra pas espérer gagner les 500 pièces d'or de cette manière. Si tu as envie de mettre ta vie en danger pour rien, c'est ton choix.

Puis il regarde dédaigneusement Féloptère.

- Quant à toi...

- Quant à lui
, intervient Iris, il est avec moi. Je n'irai pas sans lui.

Un sourire méprisant étire les lèvres de Gliwir.

- Et qui te dit que j'ai envie de t'engager ?

Soudain, il vous ensemble entendre l'air siffler, suivi d'un "tong" sonore : un poignard vient de se ficher dans le mur derrière le capitaine. Quelques cheveux coupés tombent lentement sur l'épaule du neveu du capitaine. Iris se lève avec ce balancement de hanches si caractéristique et va chercher son poignard.

- Parce que j'ai quelques talents.

- Eh bien soit, tu... vous n'aurez qu'à vous présenter à la forteresse dans la matinée.


Alors que l'aubergiste amenait les boissons, Gliwir se lève.

- Je n'ai plus soif, dit-il sèchement.

Il fait signe à ses gardes qui le suivent, laissant à regret les boissons qu'ils ne boiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:17

N'ayant rien d'autre à faire, j'attends donc la bonne heure pour me rendre à la forteresse. En attendant je prends soin d'Orage comme à l'accoutumée. Accompagné ou non je ne demande pas aux autres leur intention ni ne refuse leur compagnie pour aller jusque là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:30

Une fois le capitaine dehors, je siffle entre mes dents, et lance un regard admiratif à l'étrange jeune femme.

- J'irais où tu iras ! Je préfère ne pas te contrarier, je n'ai pas envie de recevoir un poignard en pleine tête.

Puis, mes oreilles s'affaissent quelque peu, me donnant un air plus sérieux.
- Merci Iris. dis-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:08

Elle sourit.

- Sans cela, il n'aurait pas voulu te prendre et c'était injuste : tout le monde a le droit de courir à la mort s'il en a envie.

Si c'était de l'humour, il passe assez mal.

Elle ajoute, plus positive :

- Et puis, on oublie trop souvent que les farfadets apportent aussi la chance avec eux. C'est une alliée traitre mais qu'il n'est jamais bon de négliger.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:56

Alors que Iris se rassied à sa place dans le silence, sa réplique ayant visiblement laissé mortes vos langues dans vos bouches, la porte s'ouvre une énième fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:48

... et d'une démarche rapide, une jeune femme entre dans l'auberge. Une habituée des longs voyages à en juger par ses longues bottes, son pantalon de cuir souple et sa besace.

Enfin, c'est ce qu'auront remarqué les femmes de l'assistance. Car les hommes auront surtout admiré la chevelure brune de la voyageuse et tenté de deviner les courbes de sa silhouette, pourtant à demi-dissimulée sous une épaisse cape.

Les yeux d'un vert intense parcourent rapidement la salle et l'assistance, notant la présence de Féloptère et de ses compagnons...

... avant de croiser le regard d'Iris. Le visage de la jeune femme n'a rien perdu de son amabilité, mais ses yeux sont devenus soudain plus froids. Difficile de lire le sentiment qu'ils expriment. Pas de la surprise. Encore moins de la colère. Peut-être un pointe de déception. Ou de fatalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:14

Une femelle de plus ou de moins, je reste sur mes positions et après n'avoir jeter qu'un bref coup d'oeil à la nouvelle entrée. Je repporte mon attention sur la table afin de grignotter encore quelque chose.
Puis las de ces conversations, je me lève et m'apprête à sortir.
Je m'arrête puis dis d'une voix monocorde :


"Vais à la forteresse."

Je prends sur moi cet élan de sociabilité, il faut bien que je réussisse un jour ou l'autre à accepter la société qui m'entoure désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:40

Iris se lève, visiblement prête à suivre Gam. Cependant, c'est à Sélène qu'elle s'adresse, à l'arrivée de laquelle son sourire s'est fermé.

- J'imagine que c'est aussi pour ça que tu es là ?

Dans son regard brille une étrange lueur, comme si Iris mettait au défi Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Sélène

Sélène


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:07

Je fais quelques pas puis m'arrête devant Iris pour esquisser une révérence certes gracieuse, mais un peu incongrue étant donnés mes habits masculins. Ma voix est claire et forte et mon sourire à présent bien ironique:

- Je ne pensais pas que nos chemins se croiseraient à nouveau, après tout ce temps.

Je continue en jetant un regard sur la jeune fille morose, le fardadet sautillant, et le guerrier musculeux.

- Tu recrutes pour la forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:54

- Par tous les seins !

Mon regard se fixe sur la nouvelle créature de rêve qui vient d'arriver. Je me pince pour vérifier que je ne suis pas encore dans un de mes rêves pervers mais constate, avec plaisir, que ce n'est pas le cas.
Ma langue vient lécher mes lèvres asséchées de désir et je déglutis bruyamment.

- Hé bien ! Quelle merveilleuse équipe nous formons ! Un colosse à la cervelle d'argile, trois charmantes demoiselles en détresse et moi, le farfadet de la situation ! J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. La forteresse du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. La forteresse du sud   1. La forteresse du sud - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. La forteresse du sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. Arrivée à la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Parties en cours :: Scénario 1-
Sauter vers: