L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Colonne de la mort (ou Nécromans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilva
Admin
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: La Colonne de la mort (ou Nécromans)   Dim 19 Sep - 16:34

Les Nécromans sont les plus craints des descendants, car ils sont les moins proches des hommes. Pour eux, la vie et la mort étant sensiblement la même chose, l'attachement aux choses humaines leur semble quelque peu... futile.
Ils n'ont pas de hiérarchie aussi structurée que la Colonne de l'Ordre, mais il y en a une. D'abord, le disciple est choisi par un Nécroman (voire un Centaure, ce qui est un insigne honneur) qui décide de l'initier. Cette initiation commence en général très tôt (sept ans maximum sauf cas exceptionnel), elle est longue (plus de quinze ans) et difficile. Une fois initié par les Centaures dans une cérémonie à Thana, il recevra son premier bâton, simple, non torsadé. Il devra alors faire un long voyage, dans le monde des vivants et dans celui des morts. Une fois ce voyage initiatique accompli, il recevra alors son deuxième bâton, à tête de loup et légèrement torsadé. Il devra ensuite trouver un disciple, assurer sa formation et fois que celui-ci aura reçu son deuxième bâton, lui même recevra le troisième, à tête de tigre et très torsadé.
Commence alors un long travail en solitaire. S'il fait preuve de sagesse, ou s'il s'illustre par une découverte exceptionnelle, il pourra lui être remis le dernier bâton à tête de Serpent. Cet ultime bâton concède une longévité exceptionnelle et des pouvoirs sur la vie et sur la mort bien au-delà des simples pouvoirs des Nécromans.
Les Nécromans exercent leurs pouvoirs sur les Ombres et sur la terre (cf. La magie pour plus de détails).et leur véritable rôle, auprès des hommes, est d'apaiser leurs âmes avant le voyage aux Enfers et d'exorciser les lieux ou les corps hantés. Ils sont aussi chargés des rituels mortuaires qui diffèrent selon les pays.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedeshommes.forumgratuit.org
 
La Colonne de la mort (ou Nécromans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Personnages :: Faire son personnage-
Sauter vers: