L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la colonne du Chaos (les Filles perdues)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilva
Admin
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: la colonne du Chaos (les Filles perdues)   Dim 19 Sep - 16:26

La colonne du chaos est composée exclusivement de femmes, comme celles de l'Ordre est composée uniquement d'hommes. Une Fille Perdue est une fille qui peut être orpheline ou fille de roi, mais qui a choisi, assez jeune, de changer son destin et de celui des autres. Une fille Perdue est avant tout une idéaliste qui ne supporte pas les injustices (ou ce qu'elle estime tel).
Formée par les Naïades sur l'Ile des Pirates, elles restent un long temps hors du Continent pour une formation sans pitié.
Revenue parmi les leurs, elle exercera le métier de courtisane, voleuse, servante ou reprendra sa place qu'elle avait quitté, quand elle en avait une. Elle se confondra dans la foule et châtiera sans merci ceux qu'elles jugent iniques, en particulier quand ils 'agit d'un membre de la Colonne de l'Ordre dont elles estimerait qu'il outrepasse sa fonction. Cette manière de faire justice soi-même heurte la logique du Premier Ordre (comme s'appelle aussi la Colonne de l'Ordre) qui n'hésite pas à pendre haut et court une cour Fille Perdue qui aurait, elle aussi, outrepassé son rôle et se serait fait prendre.
Toutes cependant ne recourent pas à la violence et certaines diplomates appartiennent à cet ordre, bien qu'elle n'aie jamais fait versé une goutte de sang.
Cependant, dans les ports, elles sont respectées car elles y trouvent souvent des responsabilités non négligeables, du fait de leurs pouvoirs sur l'eau.
Leur magie porte sur l'élément de l'eau et les illusions.(cf. La magie pour plus de détails).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedeshommes.forumgratuit.org
 
la colonne du Chaos (les Filles perdues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» vente de figs chaos et demons en trop
» Vente matos chaos mortel en metal
» Nouveau LA chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Personnages :: Faire son personnage-
Sauter vers: