L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Colonne de l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilva
Admin
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: La Colonne de l'ordre   Dim 19 Sep - 16:18

Les quatre (sous) colonnes de l'Ordre ont été crées par 4 disciples d'Orion et sous ses ordres afin que le monde puisse être « structuré par une administration solide et des lois saines ». Le Clergé est éduqué dans la Grande Bibliothèque qui est, en vérité, une véritable ville où sont élevés les hommes désirant et ayant les capacités de rentrer dans le Monde très particulier des Colonnes de l'ordre. Cette ville est située au sommet de la plus haute montagne des Monts des Anciens.
L'entraînement du Clergé est particulièrement intense car il est demandé aux membres de la Colonne de l'Ordre d'allier la force de l'esprit à la force du corps. Ceux qui désirent entrer dans la Colonne devront être obéissants et endurants sans jamais protester. Une fois leur obéissance mise à l'épreuve, ils pourront commencer la formation qui leur est attribuée selon leurs points forts et leurs points faibles.
Les plus curieux et les plus courageux sont appelés à devenir Missionnaires et à aller dans les îles convertir les hommes, isolés, croyant encore en quelque divinité.
Les plus intransigeants et les plus forts deviennent les Inquisiteur, enquêteurs efficaces et juges impitoyables, cherchant les cultes aux divinités pour les détruire définitivement.
Les plus minutieux et les moins forts feront partie des Prêtres, qui gèrent l'administration des pays, mettant leurs nez un peu partout dans les affaires civiles, recensant les naissances et les morts, organisant les procès « communs », etc. Ils sont, de loin, les plus nombreux.
Enfin, les plus patients et les plus érudits ont pour mission de recenser tout nouveau livre et d'en apporter un exemplaire dans la Grande Bibliothèque, qu'ils entretiennent avec vénération.
Quelques puissent être leur statut – Missionnaire, Prêtre, Inquisiteur ou Moine – ils incarnent la Loi. Ce sont eux qui détiennent clairement le pouvoir législatif, judiciaire et exécutif et tous les rois, quelques puissent être l'étendue de leurs puissances, doivent respecter (et faire respecter) les lois qu'ils ont dictées dans la Montagne du Destin.
Chaque membre détient un pouvoir particulier sur l'air et sur l'esprit de leurs interlocuteurs (cf. La magie pour plus de détails).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedeshommes.forumgratuit.org
 
La Colonne de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» [Ordre de Mérite] Normandie
» [Ordre de Mérite] Armagnac et Comminges
» [Commanderie] Marimont Les Benestroff - Ordre de Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Personnages :: Faire son personnage-
Sauter vers: