L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méréas ou ... Méréas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
méréas

méréas


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010

Méréas ou ... Méréas Empty
MessageSujet: Méréas ou ... Méréas   Méréas ou ... Méréas Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:19

Salut,

Méréas pour vous servir.
Méréas aussi dans d'autres jeux (parfois vivant, parfois mort), je suis pas super original coté nom.

J'ai 37 ans et pratique le jdr sur table depuis l'âge de 13. Pour cituer un peu j'ai été maitre de jeu officiel lors de conventions à Dijon, Belfort, Nancy et quelques autres petites villes. Mais ca commence à dater, le travail, la famille font que je n'ai plus participé à ce genre de convention depuis plus de 10 ans mais n'ai jamais abandonné le jdr.

Parmis mes jeux favoris: Ambre, AD&D (et oui !), Scale, Rêves de Dragon, Runequest et quelques autres.
les jeux les moins appréciés : Elric, Hawkmoon, Loup Garou, Ars Magica, et bien d'autres...
(Mais tous les gouts sont dans la nature)

J'ai crée pas moins de 6 jeux complets (jamais édités hélas, malgré quelques essais d'envois aux éditeurs)
Je compte peut être en mettre bientôt en ligne (faut que je trouve le temps pour ca) et peut être un forum pour y jouer, à voir...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

Méréas ou ... Méréas Empty
MessageSujet: Re: Méréas ou ... Méréas   Méréas ou ... Méréas Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:24

Bienvenue parmi nous, cher esprit critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Sélène

Sélène


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

Méréas ou ... Méréas Empty
MessageSujet: Re: Méréas ou ... Méréas   Méréas ou ... Méréas Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:13

Hello Méréas...

... heureux de te trouver parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féloptère

Féloptère


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010

Méréas ou ... Méréas Empty
MessageSujet: Re: Méréas ou ... Méréas   Méréas ou ... Méréas Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:39

Tu peux nous parler de tes créations ? Univers, règles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méréas ou ... Méréas Empty
MessageSujet: Re: Méréas ou ... Méréas   Méréas ou ... Méréas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méréas ou ... Méréas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage de Méréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Discussions générales :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: