L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de Adilva

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation de Adilva Empty
MessageSujet: présentation de Adilva   présentation de Adilva Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:46

Puisqu'il faut commencer, je le fais, pour donner l'exemple.

Vous me connaissez sous le nom de Conteuse, Darla, Xiao Guang, Thaïs, je sévis sur forum depuis 3 ans révolus maintenant, mais j'ai été initiée au jdr lors de ma seconde année de fac, ce fait déjà fort longtemps ^^

Je maitrise Vampire dark age sur forum mais j'ai maitrisé Elric il y a longtemps - jeux qui, vous verrez, n'ont rien à voir avec celui que je propose ici. Je joue d'ailleurs à beaucoup d'autres jeux, depuis Chtulu à Pathfinder en passant par Shadowrun : tant qu'on s'amuse, je suis partante !

Dans la vraie vie j'ai 26 ans (bientôt 27), je suis prof de français et j'ai atterri en Picardie il y a de cela 3 ans révolus (oui oui, vous avez bien compris qu'internet m'a sauvé de la solitude ^^). Originaire de Toulouse, j'y retourne souvent pour y voir famille, amis et anciens lieux de ma jeunesse...

Voilà, le plus gros est dit, je pense que pour le reste vous verrez bien assez tôt mon caractère, pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et n'ont pas fui Razz)

Pour ceux qui se demanderaient la raison de ce pseudo, sachez que ce nom est celui d'un des Agents de la Prophétie (dont il sera bientôt question dans d'autres sections de ce forum), le premier personnage inventé en fait lors de l'élaboration du roman. C'est donc tout naturellement que je l'ai choisi pour commencer l'élaboration du jdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation de Adilva Empty
MessageSujet: Re: présentation de Adilva   présentation de Adilva Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:25

Bon, j'ai enfin pris la peine de mettre un avatar à l'image du personnage, ça fait moins laid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
 
présentation de Adilva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Discussions générales :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: