L'Age des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age des Hommes

Parties sur forum et construction d'un jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 que dire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilva
Admin
Adilva


Messages : 423
Date d'inscription : 12/09/2010

que dire ? Empty
MessageSujet: que dire ?   que dire ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:36

D'abord, bonjour et bienvenue à tous !

Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel et j'espère que notre aventure commune nous permettra d'arriver à bon port, à savoir l'édition. Tels les argonautes, nous aurons peut-être à résister aux ruses mesquines de nos ennemis cachés ou, comme Ulysse, à subir le courroux de dieux jaloux, mais je ne doute pas que notre détermination, notre ruse, notre courage nous feront réussir notre quête !

Cette première section que j'ai créée est ici pour permettre à chacun de se connaitre. Nous allons jouer ensemble, sûrement travailler ensemble aussi, il est bon, je pense, que chacun se connaisse un peu.

Créez votre propre section en la nommant par le pseudo que vous avez choisi pour vous inscrire et décrivez-vous en quelques lignes : je n'impose aucune chose à dire, faites comme le cœur vous en dit. Il serait par contre intéressant, je pense, que vous décriviez votre "parcours rolistique" puisqu'enfin c'est cela qui nous réunit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeshommes.forumgratuit.org
 
que dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age des Hommes :: Discussions générales :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: